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Coaching sportif

A chacun sa formule de Coaching !
Etant spécialiste d’un art martial, le karaté (entraineur, compétitrice niveau national et capitaine d’équipe), je vous offre un accompagnement dans les disciplines suivantes :

Body Karaté
C’est une des activités de remise en forme très tendances, les bienfaits sont reconnus et salués par la presse. A partir de 10 jusqu’à 77 ans, sans expérience préalable en techniques de sports de combat, garantie sans violence, ni danger, cette activité vous développe à chaque séance : endurance, souplesse, tonicité musculaire, concentration, mémorisation, agilité, vivacité, détente et bien-être… Essayez cette activité dès maintenant avec un vrai professionnel du karaté.

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Body Zen
Pas d’effort cardio-vasculaire (pas de notion de rythme), plusieurs axe de travail : tonification musculaire, équilibre, exécution de katas (enchainement de mouvements) et stretching (souplesse du corps).

Elastiques
utilisation de différentes résistances élastiques pour muscler et tonifier le corps tout en respectant la fluidité du mouvement.

Préparation mentale
A la gestion du stress, à la compétition : motivation, performance, regard pointu sur les forces et les faiblesses des individus : par le biais de technique d’ancrage, P.N.L. (Programmation Neuro-linguistique). Mise en place lors des cours de karaté pour la préparation à la compétition voir : lien

Sport santé
Accompagnement dans le cadre d’une reprise d’activités physiques : arrêt volontaire, post natal, post blessure ou simplement la découverte pour une approche en douceur.

Pilates
Le Pilates est une méthode de remise en forme globale dont l’objectif est de renforcer les muscles profonds essentiels à une bonne posture :-Développer la force centrale qui est la source d’énergie de notre corps tout entier, soit les abdominaux, le dos et le plancher pelvien. prévenir les maux de dos. -Améliorer la posture, la souplesse et la coordination. -Muscler en longueur et non en masse. -On apprend à activer les muscles faibles et à relâcher les muscles tendus dans le but d’équilibrer la musculature.

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