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Galeries Photos – Pilates & renforcement musculaire

Cours de Pilates à domicile, en entreprise ou chez un kinésithérapeute, tous me font confiance

Cours de Pilates en plein air - Cours entreprise - juin 2017

Cours de Pilates en plein air – Cours entreprise – juin 2017

 

Postures : Side Kick & Side Bend

Postures : Side Kick & Side Bend (intermédiaire)

 

Pilates

Postures : Hundred, Side Bend, One leg stretch (débutant)

Séance de coaching – thématique : « la frappe » sur les pattes d’ours.
– Entrainement cardio
– Travail de la coordination
– Renforcement musculaire
– Défoulement pour la gestion du stress

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Séance de Coaching – Thématique : Pilates

Méthode de remise en forme globale dont l’objectif est de renforcer les muscles profonds essentiels à une bonne posture :
-Développer la force centrale qui est la source d’énergie de notre corps tout entier, soit les abdominaux, le dos et le plancher pelvien. prévenir les maux de dos.
-Améliorer la posture, la souplesse et la coordination. -Muscler en longueur et non en masse.
-On apprend à activer les muscles faibles et à relâcher les muscles tendus dans le but d’équilibrer la musculature.

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Séance de coaching – thématique : « le gainage ».

– Renforcement des abdominaux et des muscles du dos
– Eliminer les douleurs dorsales
– Affiner sa silhouette
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Divers exercices d’abdominaux

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